Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mon départ.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UberStraight Team Index du Forum -> .:Discussions diverses:. -> Section Membres -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bl4st le d4rk
Traître

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Über Skill: 110
Code Amis: 2407-6782-3181
Über points: 0

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 15:58 (2011)    Sujet du message: Mon départ. Répondre en citant

Voilà, comme promis je poste mon départ. J'ai toujours posté mon départ quelque soit le forum que j'ai fréquenté, c'est pas maintenant que ça allait changer, no stress quoi !   C'est pas parce que certains étaient au courant que je n'allais pas le faire, j'ai posté encore aucun recrutement ._.

Pourquoi "aurakibide" (mon célèbre surnom sur msn) s'en va ? :

1 - Bah déjà le surnom il est pas tout à fait faux, je bide. Je suis pourtant loin d'être inactif, je joue toujours autant à Brawl, mais j'arrive pas à adhérer à la team en elle-même. Je suis pas vraiment fan des groupes MSN, je préfère clairement les chatbox car je sais que j'ai très souvent des trucs déjà prévus quand je suis sur MSN donc quand je l'utilise c'est très souvent en privé et non collectif en groupe quoi. Certes, j'ai pas vraiment cherché à améliorer la chose en me connectant rarement voir jamais au forum et à la chatbox, mais avouez que c'est pas motivant de faire des tentatives qui sont pas vraiment porteuses... Je trouve que la team dépend trop du groupe msn en elle-même et ça me gène personnellement, j'en suis désolé.

C'est principalement pour cette raison là, mais y'en a quelques autres qui s'ajoutent :

2 - Une envie de reprendre sérieusement le online. Et quand je reprend quelque chose, j'ai besoin de changer d'air, de repartir sur de nouvelles bases. D'autant plus que j'ai toujours trouvé avoir un niveau inférieur au niveau général requis dans la team, au moment où j'ai postulé. Non pas que je n'ai pas confiance en vous, loin de là, mais je ne me suis pas vraiment trouvé à ma place au début de mon intégration. Peut être n'aurais-je pas dû, mais je l'ai ressenti.

3 - Je traine sur quasiment toutes les teams SSBB à part celle-là.

Bref, je vais m'arrêter là, vous avez dit que je bide et je suis d'accord. Je sais très bien que je ne parviendrais pas à améliorer la situation pour la simple et bonne raison que je ne trouve jamais la motivation de passer sur le forum.

En ce qui concerne le "magnifique" grade actuel qui m'a été attribué, pensez ce que vous voulez, je respecte votre avis même si je vois pas du tout de quoi vous parlez. Quand on est pas bien quelque part, on ne reste pas et c'est ce que je fais, rien de plus.

Je postulerais à la SA. Niveau ou non je m'en fiches royalement, depuis près de un an et demi je veux aller là-bas car je suis persuadé que ce sera celle qui me correspondra le mieux, peu importe le temps et le nombre de demandes que je ferais pour y arriver, donc inutile de me dire "TROLILOL tu penses y parvenir avec ton niveau ?".

Je pense avoir tout dit, sans rancune envers qui que ce soit, j'espère avoir le plaisir de revoir chacun d'entre vous offline, j'ai vraiment passé de forts sympathiques moments avec vous et c'est pas en étant dans une team adverse que ces moments s'arrêteront (du moins pour moi). Vous serez toujours bienvenue chez moi durant mes sessions. Encore merci à tous ceux qui ont pris le temps de s'occuper de moi, que ce soit pour tester, jouer ou même discuter avec moi.

En vous souhaitant une excellente continuation car c'est une team qui mérite d'aller loin !

Aurablast.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 15:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Id
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Über Skill: 201
Über points: 5

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 16:08 (2011)    Sujet du message: Mon départ. Répondre en citant

Le grade "traitre" j'ai jamais compris non plus mais il parait que c'est un grade pour le fun pour ceux qui quittent la team, donc faut pas t'en faire.

Je pense que la US est plus conviviale que la SA, si tu cherches ça la-bas c'est mal barré je pense.

Wrath
Membre

Über Skill: 509
Code Amis: 0561-6328-2810
Über points: 1

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 16:09 (2011)    Sujet du message: Mon départ. Répondre en citant

TROLOLOL LA SA AVEC TON NIVEAU ?

Plus sérieusement, je suis d'accord avec toi, le forum ca donne pas envie d'aller dessus, car aucune implication des Admins dessus, en fait la US c'est le groupe msn ouais.

Bonne chance a la SA

Myollnir
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Über Skill: 799
Code Amis: 0259-5149-3405
Über points: 98

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 16:42 (2011)    Sujet du message: Mon départ. Répondre en citant

Les admin c'est l'admin et c'est moi

Tu t'en rends peut-être pas compte mais j'ai fait énormément sur ce forum et en ce moment j'ai pas la motiv pour le gérer, c'est tout.

Le grade traître c'est le grade de ce qui s'en vont de quelque manière que ce soit, et c'est aussi un moyen de garder l'accès à la section membre :)

Sinon je comprends tout à fait ta décision et je respecte, j'voudrais aussi m'excuser sur certains trucs que j'ai pu dire et que t'as compris dans un sens ou je voulais pas aller.

Voilà voilà, je te souhaite une bonne continuation :)

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Bl4st le d4rk
Traître

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 21:05 (2011)    Sujet du message: Mon départ. Répondre en citant

Pas de souci, comme je l'ai dit précédemment, sans rancune vieux 

MSN
Nives
Testeur

Masculin
Über Skill: 1 162
Code Amis: 0861 3438 3802
Über points: 5

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:05 (2011)    Sujet du message: Mon départ. Répondre en citant

Adieux sac on ce verra offline ou on si tu veux mange de mon dieu 

MSN
KT1
Membre

Über Skill: 927

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:18 (2011)    Sujet du message: Mon départ. Répondre en citant

Citation:
2 - Une envie de reprendre sérieusement le online. Et quand je reprend quelque chose, j'ai besoin de changer d'air, de repartir sur de nouvelles bases. D'autant plus que j'ai toujours trouvé avoir un niveau inférieur au niveau général requis dans la team, au moment où j'ai postulé. Non pas que je n'ai pas confiance en vous, loin de là, mais je ne me suis pas vraiment trouvé à ma place au début de mon intégration. Peut être n'aurais-je pas dû, mais je l'ai ressenti.

Euh...je sais pas depuis combien de temps t'es dans la team, mais quand tu t'y es inscris, c'etait pas justement pour reprendre Brawl ? Enfin sinon...ca veut dire que t'as arrete Brawl depuis...2 mois (le temps que t'es reste dans la team) et tu recommences today ? Enfin bon...bats la race j'cherche pas particulierement a comprendre, tu fous c'que tu veux. J'te souhaite juste bonne chance pour la suite.

Ice Cube & Yo-yo
This is a man's world thank you very much
But it wouldn't be a DAMN thing without a woman's touch.

Sinsemilia
Ces hommes punissent la femme de leur propre instinct bestial
Car si le sexe est business dites moi quels en sont les clients
Dans les histoires de viol dites moi quel est le sexe des délinquants
Dans les histoires d'inceste dites moi combien accusent la maman
[...]
Y a des domaines où on risque pas d'voter la parité
Pas d'panique les taches ménagères restent leur propriété
Et j'te parle pas d'sexualité tant flag est l'inégalité
Entre un play-boy respecté et une femme qui se fait insulter
Sexiste notre société telle est la vérité
Machiste notre société telle est la vérité

Bl4st le d4rk
Traître

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 10:22 (2011)    Sujet du message: Mon départ. Répondre en citant

Yatuhai a écrit:
Citation:

Euh...je sais pas depuis combien de temps t'es dans la team, mais quand tu t'y es inscris, c'etait pas justement pour reprendre Brawl ? Enfin sinon...ca veut dire que t'as arrete Brawl depuis...2 mois (le temps que t'es reste dans la team) et tu recommences today ? Enfin bon...bats la race j'cherche pas particulierement a comprendre, tu fous c'que tu veux. J'te souhaite juste bonne chance pour la suite.

A la base je venais à la US parce que pas mal de membres sont de Paris ou du coin, je prenais plus du tout le online au sérieux, même si je continuais à jouer online

MSN
Kazal
Fondateur

Über Skill: 19

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 11:22 (2011)    Sujet du message: Mon départ. Répondre en citant

Se mettre sérieux au online, alors que tu doses déja le OFF et tu t'améliores pas... a Quoi ça sert ? Oo

Myollnir
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Über Skill: 799
Code Amis: 0259-5149-3405
Über points: 98

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 19:57 (2011)    Sujet du message: Mon départ. Répondre en citant

Tu remarqueras quand même qu'il a pris la peine d'écrire son 10ème message sur TON topic! Sois-en flatté

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
KT1
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 10:48 (2011)    Sujet du message: Mon départ. Répondre en citant

Citation:
alors que tu doses déja le OFF et tu t'améliores pas...

Ouais enfin avec ca dans le message...Enfin bon, si c'est vrai, j'comprends qu'il le dise o:

Ice Cube & Yo-yo

Sinsemilia
[...]

Ike-B
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Über Skill: 160
Code Amis: 0474 - 3577 - 2832

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 10:56 (2011)    Sujet du message: Mon départ. Répondre en citant

Je pensais que tu resterais longtemps ici malgré ton bide mais je te comprends, GL pour la SA

MSN Skype
s'PPA'rk
Fondateur

Über Skill: 496
Code Amis: 4426 0585 5193
Über points: 24

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 12:12 (2011)    Sujet du message: Mon départ. Répondre en citant

On dirait un message de rupture d'une meuf :s

Désolé si tu te plaisais pas ici bonne continuation et peut être à bientôt en off :)

KT1
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 22:59 (2011)    Sujet du message: Mon départ. Répondre en citant

J'ai lu Cosmo...et Biba, et j'approuve.

Ice Cube & Yo-yo

Sinsemilia
[...]

Bl4st le d4rk
Traître

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 10:24 (2011)    Sujet du message: Mon départ. Répondre en citant

Kazal a écrit:
Se mettre sérieux au online, alors que tu doses déja le OFF et tu t'améliores pas... a Quoi ça sert ? Oo

Désolé pour le big UP, mais juste pour dire que j'ai pas du tout compris ça
Je joues BEAUCOUP off et je progresse Off, je sais pas où t'as vu que j'me limitais sur le off, je dois être un des plus gros joueurs parisiens actuels vu toutes les sessions que j'organise et celles auxquelles je vais, hein ? Et même On je commence à m'améliorer depuis le retour des vacances , je vois pas vraiment ce que tu veux dire

Myo > Whoa c'est énorme !
HK9Z / Princesssssssssssssss > Ouais sauf que cpa vréééé  

Ike-B > Merki, bonne continuation également à toi ici =)

Spark > A ce point là?  Ne sois pas désolé, c'est normal qu'une team soit pas faite pour tout le monde, tant que ça convient à d'autres c'est ce qui compte, t'inquiètes pas pour ça et avec plaisir en off' on se fera des rajkit matchs 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2019)    Sujet du message: Mon départ.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UberStraight Team Index du Forum -> .:Discussions diverses:. -> Section Membres -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation